Couverture de bébé

Publié le par la fée Zeuse

P1000952.JPGP1000954 voilà une jolie couverture que j'ai faite pour la naissance d'une petite cousine Louna, toute en douceur dans les tons pastels sur le thème des pricesses et de hello kitty....depuis lisa, jade et ysaline les trois petites filles dont je m'occupe m'ont passé commande!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tant que le mien ne te demande rien de ce genre..je signe!Même si le travail est magnifique, et encore plus en vrai, Hello Kitty est loin d'être ma tasse de thé!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie couverture. J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe!! Normal que nos chipies aient passé commande....en même temps tu aurais dû leur cacher!<br /> <br /> <br />
Répondre