Un joli manteau

Publié le par la fée Zeuse

Mardi 5 Juin, avec deux copines du patch je suis allé à Saint Cyprien (près de Sarlat) pour participer à un atelier manteau moitié laine moitié tissu

 

Quelques appréhentions au départ mais finalement la réalisation est facile...évidemment nous avions fait la partie tricotée au préalable...bon moi j'ai un peu triché comme d'hab, puisque c'est belle-maman qui m'a fait mon tricot!!

Pour la customisation final nous pouvions y ajouter des perles, du crazzy, de la broderie moi j me suis contentée d'un petit point de boulogne tout autour réalisé avec la même laine que le tricot

 

Allez je vous montre: vu de face

 

pour-le-blog-005.JPG

 

                                         vu de dos

 

 

pour-le-blog-006.JPG

 

 

Puis une autre façon de le porter, drapé mais là c'est pour celles qui ont peu ou pas de poitrine!!  ;)

 

pour-le-blog-007.JPG

 

Voilà je suis assez satisfaite du résultat, et comme il y a d'autres déclinaisons possibles je me suis lancée dans la réalisation d'une robe mais cette fois si la partie laine sera faite au crochet( et par moi-même!!) et avec le joli tissu que m'a offert Marion à Noël

 

Rendez vous dans quelques temps pour voir le résultat....

A tantôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article