Petit problème technique

Publié le par la fée Zeuse

Deuxième soirée depuis lacréation de mon blog et je suis hyper frustrée car mon ordinateur me fait des misères et je crois tant que je ne l'aurai pas formater je ne pourrai avoir la liberté de vous parler tous les jours!!  et surtout je ne pourrai pas vous montrer mes patchs quoique je pense qu'une telle assiduité ne serait guère utile!!!  Ce n'est pas comme cela que j'avancerai dans mes ouvrages

Donc je vous demande un peu de patience j'essaierai de squatter les ordinnateurs de mes filles lors d'un prochain week end, cela ne sera pas pour le prochain car je pars marcher avec mes copines du club des matantes ( mon autre hobby)

Je vous le raconterai à l'occasion

à bientôt

la fée zeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Courage.....nous, on t'attend....avec impatience!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai su mettre une photo !!! tu parles !!! cela 1 heure que je veux mettre un nouveau message .... et je ne sais pas comment faire ....<br /> <br /> <br />
Répondre